Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
je prends soin de moi

Conseils en bien être et psycho

Théme de la semaine

La colère : Quand je suis en colère je peux choisir d'en vouloir à la personne qui me procure cette émotion... Lui crier dessus... Mais est ce que pour autant ma colère partira... Je peux accueillir aussi cette émotion qui comme toutes les émotions, me guide, me montre de quoi j'ai besoin... Besoin de me faire respecter peut être... Qu'est ce que je peux changer en moi... Parfois un long chemin...

Commencez déjà, par la sortir cette colère, en criant au milieu de la forêt, dans votre voiture... en la visualisant dans vos mains, et en la lâchant très fortement en expirant...en séance d'hypnose

Après je peux identifier...je suis irrité(e), agacé(e), furieux(se), frustré(e)?j'ai de la rancoeur...

Est-ce la situation qui me met dans cet état ou est ce que la situation fait resurgir un ancien malaise...quel besoin n'est pas satisfait ?...

 

Théme de la semaine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article