Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
je prends soin de moi

Conseils en bien être et psycho

Thème de l'atelier de la semaine

Bonjour chaque semaine je propose un atelier "zen";(en visio , et bientôt j'espère compléter en présentiel).

Pour le moment le mercredi soir, et  le mardi soir prochainement .Je parle d'un thème différent chaque semaine.

Pendant la séance, après avoir évoqué quelques points sur ce thème, et avoir pris quelques minutes pour se recentrer, je propose une séance d'hypnose de 30 min environ qui vous fait avancer sur le sujet...

Hier c'était la colère ...rdv sur les prochains articles...

Pascale

 

Thème de l'atelier de la semaine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article