Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
je prends soin de moi

Conseils en bien être et psycho

nouveauté

Bonjour toujours avec le même fil rouge de l'année "seul on va plus vite, ensemble on va plus loin",(voir mon blog ) je vous propose une nouvelle prestation ;j'en ai déjà parlé à certains...

L'idée de cette prestation est née, déjà à votre contact, à l'écoute de vos besoins, mais aussi de l'idée du projet professionnel qui me tient à coeur (dont je vous parlerais plus tard), et de l'expérience de participation à des cercles très enrichissants ...

L'objectif de cette prestation est de vous accompagner vers vos objectifs (quelqu'ils soient :"allez mieux, prendre plus de temps pour soi...sont des objectifs), de vous donner des outils pour y arriver, et de créer un cercle bienveillant avec lequel vous vous sentirez pousser des ailes, (sans pour autant porter les autres...pour certains d'ailleurs ca sera une bonne expérience...);

Un des premiers objectifs sera de mettre en place un rituel du matin et d'être soutenu pendant au moins 30j pour l'installer comme une habitude.

Cette prestation cette fois se présente sous forme d'un package pour 6 mois :

par mois

  • une séance en visio (1h30) (sur zoom) à 18h30 - JEUDI 13 avril (1ère date)
  • une séance d'hypnose (45 min) 
  • un groupe whastapp illimité pour rester en contact entre 2 séances

et pour ceux qui le peuvent et le souhaite la participation au cercle de parole en présentiel à 18h30 (1h30) (prochaines dates : 3 avril, 15 mai , 5 juin)

Tarif : 75 euros par mois (engagement sur 6 mois), 

ou 100 euros par mois avec la participation au cercle de parole

Si cette prestation vous intéresse, je reste à votre disposition pour plus de détails;

Inscription dès aujourd'hui;

Pour la synergie du groupe, cette prestation sera maintenue avec un minimum de 5 personnes inscrites.

Pascale 

pascaleroussarie@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article