Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
je prends soin de moi

Conseils en bien être et psycho

une pause

Bonjour je continue , plus que jamais à proposer des séances d'1h zen (un peu de méditation pour se poser, un thème abordé différent à chaque séance...comme la confiance en soi, l'automne, les chakras...et une séance d'hypnose ) surtout pour les habitués;le mercredi soir à 19h (15€), en visio .

Et je propose pour mieux vivre ce reconfinement et pour rester serein dans tout ça, une séance d'une demie heure par semaine, sans doute le dimanche soir (mais à voir.. ), de relaxation, pour tous (avec un système de cagnotte) . Il y a aussi la séance le mardi soir pour les étudiants ...

Prenez soin de vous, contactez moi en message personnel si vous êtes intéressés.

une pause
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article