Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
je prends soin de moi

Conseils en bien être et psycho

JOURNEE ZEN

Samedi nous avons inauguré la première journée zen à la chapelle réanville...dans mon nouveau cabinet.Ravie d'avoir partagé ce joli moment avec vous, je vous remercie de m'avoir fait confiance dans mes nouveaux locaux  (avec encore quelques travaux, je continue aussi à lâcher prise de mon côté  ;) )pour une nouvelle prestation, avec la chance d'avoir eu le soleil au rendez vous . Merci à Margaux "saison cuisine colorée" pour son délicieux repas et comme l'a si bien dit Isabelle "un vrai régal pour les yeux et les papilles"...à très vite pour le prochain le 12 juin.

Pour plus de détails sur la journée, contactez moi et vous pouvez lire les autres articles plus bas...;)

S'offrir un temps pour soi...on en a tous besoin

 

JOURNEE ZEN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article