Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
je prends soin de moi

Conseils en bien être et psycho

Nouveau cabinet

Bonjour, comme vous l'avez déjà vu, mon nouveau cabinet est prêt à vous recevoir en présentiel.(fin avril j'espère) ..et déjà derrière mon écran pour des séances en visio.

Toujours pour des séances de thérapies par l'hypnose, pour adultes et enfants, et des séances collectives "ateliers zen" pour se ressourcer, se détendre et en même temps avancer doucement dans son développement personnel.

J'aide aussi les parents épuisés (en burn out parental...ou presque) à retrouver le plaisir d'être en famille, et de la sérénité en séances individuelles et/ou collectives.

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon compte facebook et instagram...à très vite

Pascale

 

 

 

la chapelle réanville (27 eure)
la chapelle réanville (27 eure)

la chapelle réanville (27 eure)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article