Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
je prends soin de moi

Conseils en bien être et psycho

Journées "je me ressource"

Bonjour à partir du mois d'avril je vous propose des journées "je me ressource"...

Envie de changer d'air, de sortir du télétravail...

Une journée pour prendre soin de soi, au milieu de la nature;

Au programme, entre autre : méditation, marche, séance d'hypnose...repas concocté par Margaux "saison cuisine coloré"(instagram)

Un moment de partage, sous un thème différent à chaque fois:

le 17 Avril : lâcher prise et apaisement (voir si maintenue avec le confinement)

le 29 Mai : ancrage et confiance en soi

le 3 juillet : énergie et positivité

A la chapelle Réanville (proche de Vernon et Pacy sur Eure)

Tarif : 130€ la journée (tarif possible si vous souhaitez venir aux 3 journées)

Inscription dès aujourd'hui.

 

Me contacter pour plus de détails...et je vous en dit plus très prochainement

Pascale

pascaleroussarie@yahoo.fr

 

Journées "je me ressource"
Journées "je me ressource"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article