Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
je prends soin de moi

Conseils en bien être et psycho

atelier zen et bien être

Bonjour cette semaine j'aborde, à la séance de mercredi soir, le thème de la joie...bouger notre corps nous permet de méditer aussi, et d'être dans l'instant présent, de réveiller notre énergie, notre positif...notamment pourquoi pas en dansant...

Alors pour préparer la séance de demain ...j'ai commencé ma journée par une zumba au ryhtme africain , de quoi voir la vie avec des lunettes roses...Merci Céline pour tes vidéos toujours avec le sourire, c'est top.

Je mets en place de nouveaux ateliers sur de nouveaux créneaux pour ceux qui souhaitent prendre soin d'eux et qui pensent à leur santé mentale;jeudi 12h30/13h30

A très vite, vous pouvez aussi me suivre sur instagram, belle journée

Pascale

https://www.instagram.com/roussariepascale/

pascaleroussarie@yahoo.fr

"Grande anxieuse de nature, Pascale m'a appris, au travers de ses ateliers, à poser mes angoisses pour mieux les apprivoiser, avec des conseils simples et faciles à mettre en place.
Chaque séance, axée sur un thème différent, est une belle initiation au lâcher prise, que j'attends avec impatience chaque semaine et dont je ne pourrais me passer à présent
."B

"Nous sommes mère et fille et nous participons aux ateliers "zen" depuis un an.
Ces rendez-vous mensuels nous offrent une belle et sereine parenthèse dans nos vies bien remplies et ce monde qui va souvent trop vite.
L'idée d'un thème par séance nous donne un fil conducteur mais permet également de poursuivre ensuite ce cheminement après la séance, à tout moment dans notre vie quotidienne.
Nous ressortons à la fois apaisées (c'est une vraie pause physique et psychologique) mais aussi revigorées.
Nous en apprenons à chaque fois un peu plus sur nous-mêmes et attendons toujours la séance suivante avec impatience !
"

atelier zen et bien être
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article